Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  accueil  nouveau membres 

 yen a pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:30:43   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

excus g mal écri ma mer a volé ds lpac nuanse!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:33:43   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

d paran compréensif sert mé pa ideau tré cher!tt lmon2 a c tar!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:35:00   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

dc elle comprend pk ta agit comme ca. les miens ils bcp de mal
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:35:36   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

ba ouai mai quest ce que tu veu! il on tjr cru que gt une petite fi sage,il m'on tjr (pa "idéaliser"mé ds le mm genr )et qd il on téléphoné sa a foutu un cou , et mi jorai bien fai sa au vigile ou encor


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:37:57   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

ah wai mais ca orai agraver en + la situation
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:38:45   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

no mé atan tva pa rest 1 filette 2 7an tte ta vie!b1to ta mer l va vsloir ktu fase tanguy(dja kla mien ké cool sa lui pléré alor toi)!!!ln é 1 oiseau en cage!!!
bon jvs lése lé fil a 2m1!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:39:25   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

mi il m'on tjr di "fo pa suivre le mouvement, fo pa voler, si t ami fon sa tu t'en va, et bla bla bla..." c pr sa qu'il st com sa,enfin! c surtou ma mère, mi père ma pratiquement rien di la dessu, il a été plutôt cool mai je sui sur qu'il en pencai pa -


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:40:02   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

a demain BOSSER
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:41:18   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

a 2m1! je sui précé de vous voir mé rayons de soleils


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:42:16   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

il fo ke fasse prendre conscience a tes parents ke tu n'est plu la ptite fille ki dit wi tt le tps sans dire un mot REBELLE TOI MA POTE lol
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:45:01   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Ouai mé avc lé paran que g, je le san pa ! Ils ont tjr pri ma défanc alor quand je leur fai d cou vache, c pa cool, sa lè blesse et après sa me blesse moi mm si il me soul très souvent!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:47:00   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

je v te laisser aussi tit Gabi adoré! a 2m1! Au fait ton pti chat est tro adorable. ( pr le cha bien sur)


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:50:43   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

remet toi en kestion ln !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok bon bah jvais partir o6 vu ke ya plu personne...

oubli pas ton shampooing STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum de raya  accueil  nouveau membres  yen a pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum