Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  accueil  nouveau membres 

 yen a pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:50:46   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

tavais kelke choz a me dire ln
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:50:51   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

a ok!!jte dmandai tt a l'hr: coman tu fai pr modifier la taille des imag quand tu va sur le site imageshack.us parce que mi les image que je pren a lorigine son grand mais qd je les voir sur le forum elles sont petites.
J'en ai mar je sui tro nul pr mètre d photos.
Je suis la nul de service


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:54:49   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

la site ke tu me donne jne le connais point dc jvais pas m'avancer o risk de te dire d betises
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:54:58   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

je voulai te dmander tt a l'hr: coman tu fai pr modifier la taille des fotos qd t sur le site "imageshack.us" parce que celle que je prend normalement elles sont grand et elle se mete tt petite sur le forum
J'en ai mar je suis trop nul!!!
Je sui la nul de service


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:55:38   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

mé non t pa la nul de service a vré dir je c mêm pa comen on fé!!!g réusi a modifier limage nivo couleur é éfé en la feusan clignoter mé lagrandir je c pa, ya ptékr 1 manip mé g pa testé!!!
il é tro bo enf1 pr moi!!!
mé la g vu lintégral de sa mor!!!ouinnnnnn!!!!!kis!!!!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:58:43   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

o ma povre Raya désoler pr toi et surtout pr kish
Je ne me souvien pa que je devai te dir quelque chose de préci ma tit Gabi


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:01:54   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

ofait c koi le kado dt tu me parlai tt a l'hr?


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:03:58   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ba jtav contrui tt 1 doc sur sailor moon é yav pl1 de tof ktu coné pa mé ya kla moitié ki é pac!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:03:59   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

ca parle de moi la??????
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:08:14   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

A domag mai c pa grav C TRO GENTI!!! MERCI MI TIT RAYA
et non sa ne parl pa de toi tit Gaby!!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:12:17   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

a moin ktu tapel sailor moon jcroi pa kc toi gabi!!
amy : si tu voi ske jveu dir!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:14:37   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

je voi trè bien ske tu veu dir.


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:17:34   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

g mi 1 sug kish ta ét voir??!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:19:15   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Non mé j'y v de se pa! je bondi le voir ché pa tro si sa ce di mé bon, c pa grav


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:22:49   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

OK!!!!!!!!!je cherch dsespréman de bel foto de kish mé jen trouv pa!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:27:58   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

sa na pa u l'air de marché par ce que g vu une croi a l'emplacement de la photo!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:28:40   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

la jpeu pas t'aider vu ke j connais rien
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:31:23   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

a je me dmandai ske tu faisai parceque tu ne laissai plus de message Gabi!! ct d'une manip de Lulu que je parlai (pr Kish) pa pr une d miène, de tt façon mi j'en fai pa bocou je sui telement nul et qd je fai qqchose sa rend jamai com je veu!!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:31:40   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

sa yé c réglé!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:34:34   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

ouai g vu sa!!! C mieu kan sa marche!!! elles sont bien c imag, elles st tt les 2 sur le blog, non


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:36:45   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

oui!!!!!!!!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:40:40   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

youpi
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:41:57   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   


moi pa comprendr se youpi!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:44:01   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

ct koi se Youpi! il voulai dir koi peu tu m'éclairer un peu s'il te plai ché pa prkoi jle met


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:45:12   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

c pa grav ln c pa grav!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de raya  accueil  nouveau membres  yen a pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum