Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  accueil  nouveau membres 

 yen a pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:57:10   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

c la fete dmain c les cours
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:59:37   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

kom tte lé smain fo reconmenc!!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:01:44   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ta pa davatar si tveu ta k me 2mand é jten done 1!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 18:06:23   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

J'en peu plus!!!
J'en ai mar de courir,j'ai pa arrèter cette aprèm ET A CAUSE DE KI??
D'une sertaine blonde, d'un foque(lol) et d'une rockeuse(pr1CD et réussir a prendre mi car)
A qu'est ce qui fau pa fair pour ses amies
Vs m'avez épuisez je suis morte!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:49:27   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ba on é t ami c normal ke tu soi épuic!!!
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:36:19   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

c ki ki est la ?????
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:39:39   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

oooo!!!tit blonde é la fo kjle di a amy!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:30:12   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

cc j suis LA
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:31:32   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

gabi boug pa je le di a Lulu


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:32:43   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

KIKOU!!!!!!!jsui la!!!!!jvs é trouv!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:34:29   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

l est reparti ou koi!GABIIII!!! Youou!!! On est là!!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:36:35   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ba oui jlui é répondu mé l é plu la!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:39:04   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

l es un peu con kan l si met, on lui répond et l s'en va fo pa comprendre


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:39:32   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

mais si
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:40:37   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

a Gabi



--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:40:41   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

merde amy tu di kel é kon kan l rev1!!! !!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:41:31   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Je c! escus g pa géré sur se cou la


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:42:11   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

merde l é repartis!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:43:06   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:43:27   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

c clair mé qu'est ce qu'elle fou


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:44:39   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

AAAAAAAAAAAA
Balor répon kan on te parle!!! K'est ce que tu fou a tjr partir?


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:45:27   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

je suis la
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:46:34   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

ba sa yai je le voi que tu es la c bon je ne sui pa TocToc


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:47:11   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

jsui de retour osi!!!
gt sur you tube!ya 1 vidéo de kish ké trob1!!!! !!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:47:20   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

ok
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum de raya  accueil  nouveau membres  yen a pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum