Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  accueil  nouveau membres 

 yen a pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:45:57   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Alor la on est tro forte! on ne c pa passer le mo et on a u la mm réaction.
tu prai ns éclairé sur se "YOUPI"


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:46:28   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

laisse tomber je c mm pas pk g marké ca
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:47:36   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

en +, ba la prochain*abstien toi!!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:48:14   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

oué ba c pa grav!!!
amy:


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:49:25   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

ta raison sa doi etre sa, le résulta de cette adition +


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:52:17   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ba ke veu tu kan tabit a lavau sur loire fo b1 socup!!! !!!



--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:54:05   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   




--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:54:52   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

c clair fo bien s'ocupé en plus ya ju et sa bende ki voulait venir ché moi ier soir en bagnole....
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:57:47   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

o! super! (hironik) Just une question, il vlai vnir vers quel hr?Il ne st pa venu, jespère!!parseque sinon j'ose pa imaginer le bordelle.
toi tu vlai ! jme trompe!!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:01:58   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

oué enf1 bon kan on ém pa kelk1 jvoi pa l1tré de lvoir é 2 rest avc lui sa ser a r1!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:02:18   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

il ma tel a 21h pr se ramener a 22h00 et me prendre pr aller en boite avec eux et me ramener ce matin
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:03:40   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

é ta ét?


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:06:58   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

ta répondu NON!!!!!!!!!!!!!!! Jespère!!! Kan est ce que tu te décidera a le PLAKER NON D'UN CHIEN!!!
On a du mal a comprendre ti choi, un peu com le choi de Chacha sof que le sien est encor PIRE l fou sa vi en lair mai bon, je voi pa se que je peu lui dir sans k'l m'envoi bouler


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:08:05   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

t folle dja mes parents veulent pas tp ke jfasse d sorties entre filles alors t'imagine avec 4 mec + mon mec + 1 ptite amie a son pote
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:14:24   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

koman sa il st pa tro pr d sorti entre fi A tu veu dir dpui "the fatidik day" com tu la si bi1 intituler.
Mi sa lè dérange pa tro du moman que je sorte AVEC DE L'ARGENT SUR MOI SAUF QUE J'AI PAS D'ARGENT DE POCHE alor coman je fai moi 1 il se méfi kan mm!!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:18:10   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

wi c ca ils ont plus tp confiance c a moi de leur prouver kil peuvent me faire confiance
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:18:14   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

g pa de blém mi!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:21:07   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

car tes parents volent o6, ils savent ce ke c pas les miens
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:22:49   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ba mi g fé 1 coneri épi voila il mon just di ksa ma servi 2 leson mé il on confians en mi!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:23:28   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

ouai ba ta vraiman du bol toi c pa drol


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:24:06   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

il on vslé nuanc!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:25:47   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

g 1 famil ki a u pl1 2 blèm dc il veul pa avoir dotr!alor on é ts cool!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:25:51   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

ta d parents ke tout le monde aurait envi c a dire IDEAUX
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:26:22   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Il on koi les nuance mi pa avr compri! il on vu les nuance! c sa


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 17:27:55   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

tfason jtrouv ke dir a t enfan g + confianc en toi c mouv pr leur construction dc san vsloir étr méchant t paran noré jamé du vs dir sa c pa bon tt lé psy lé dise!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum de raya  accueil  nouveau membres  yen a pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum