Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  série  charmed 

 o la vache

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:24:44   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

o la vache, il st tro con, il m'ont fai chialer c con! MAI PRKOI IL ON PRI LEO C PA JUST!!!! PUTIN IL M'ON FAI CHIALER!!!NON!C PA COOL!!!JE VEU PA DVENIR COM MI MUM QUI CHIAL PR UN RIEN MAI LA CT TRO TRISTE!!!
PARCONTRE LE MOMAN OU IL Y AVAI PLEIN DE LEO CT TRO DELIRAN


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:30:38   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

oué c clair!mé bon fo sdir ke kan l oron batu lnew méchan il reviendra!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:34:20   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

grav et sa va etre LA FETE!!!!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:38:25   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   




--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:40:13   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

C pa juste pr eux, ya tjr qqchose pr les empécher d'etre ensemble!!! c nul!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:44:06   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ba sa tj ét kom sa!!!!!!!put1 amy g trouv d foto de kish tro b1!!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:44:30   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

balor tu me répon pa?t'écri rien!!qu'est ce que tu fou tu te cache c sa, sa marche pa je c kt là!!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:45:36   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

g rien di tu ma répondu!!! Alor elle sont coman t foto de KISH?fai voir


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:49:06   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

atan!!c sur mi ordi!!!jlé mé sur blog de skyblog é d ksa march jmé 1 lien pr ktu lé voi!!!JSUI AMOUREUS EN TT K!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
chris8
Membre
chris8
22 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 19:18:55   Voir le profil de chris8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris8   

c qui kish ?
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:16:53   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

aaaaa!:ciel:!!curieuse!!c 1 personag de manga!!!é jle trouv kro bo!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:19:33   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

bon je c il é pa rél é son aparenc fisik é 1 peu space(se mo doi te raplé d souvnir amy du cour distoir!!en fét gt entr1 dlui écri d mo é la prof la pri é la lu devan tt le monde!!sa va on a pa u ltan décri gran chose!!)kar il é pa um1 mé mi jle trouv tro intelligen é tro mimi avc c oreil pointu c grif é c deux pti cro ki dpase kan il parl!!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
chris8
Membre
chris8
22 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:50:51   Voir le profil de chris8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris8   

vs vs etes fait prendre

bravo qd j'étais la tu étais plus discrète ha la la la la

qd je suis pas là que des conneries
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:52:00   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

oué mé ereusemen la prof arriv pa a dchifré!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:22:55   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

C claire elle est tro conne la prof je te jur Chris, j'av écri"qu'est ce qui se passe ds Despérate houswive"et la prof av compri "qu'est ce qui est "Space"version englai en gro "qu'est ce qui est bisar" elle est tro nul putin (com Guéguin d'ailleur, c pr sa que se st d gran ami)il st aussi con l'un que l'autre.


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:28:04   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

!!!
c clair fo lé marié!!
!!=bo coupl nespa!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
chris8
Membre
chris8
22 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:00:59   Voir le profil de chris8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris8   

Elle s'appelle comment votre prof j'irais la voir sur le palmarès.

S'était d'un triste le dernier épisode de Charmed

a pleuré

sa fini bien il on bien tourné la fin

rien avoir mais quand je vs répond je vais dans "ajouter une réponse rapide" pour mettre des smileys je vais où ?
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:06:38   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

jte lé di lork foi tpeu pa métr d smiley ds rajouter une réponse rapide, c ds répondr!!oué ct trist charmed!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
chris8
Membre
chris8
22 messages postés
   Posté le 11-12-2006 à 18:29:56   Voir le profil de chris8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris8   

c nul à chier
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:31:27   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

C claire le dernier episode il etai tro triste mai il étai tro bien fai!!!c domage que se soit terminé


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de raya  série  charmed  o la vacheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum