Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  divers  questions-discution 

 g un truc a t'dir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:21:02   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Putin!!
tt a l'hr qd gt ds l'tram pr rtrouV Sisi en ville, ya un tipe "qui etai enface de moi"qui boufai d mars ET IL FOUTAI LES PAPIER SOUS SON SIEGE il en a mi 4ou5 com sa.
Ya un moman je me sui décidé a lui parlé: (ET G PARLE TRES GENTIMAN)
je lui est di: STP tu peu ramassé les papier que tu a mi ss ton siege parce que le tram c pa une poubelle.
Et lui il ma sorti méchaman"stil racail":OUAI! T QUI TOI? NON, SA TDERANG EN KOI?"il les a pri et les a refoutu par terre "NON, TA QU'A LFAIR TOI!!
Moi:"tu trouv pa kla planet est assé polué com sa?
lui:Pfff! BA AVC D GEN COM VS C SUR!(en me regardan en+)
Moi:Nan mai tu peu les ramassé,les gardé ds les main et les jetter ds une poubelle en sortan, yen a plein!!
Lui: QUEST CE QUE SA PEU TFOUTRE.NON!...(ironik)LA PLANETTE EST PA ASSEE POLUER?! (méchaman en rgardan c2pot)RIEN QU'AVEC SON ALAINE ELLE POLU!
c2pot a coté:Coman elle est véner!Elle est prète a ce sucidé pr d papier!
Lui:POURKOI TU FAI PA EBOUEUR!! C VRAI FO SON BAC!
Moi:(a la fin j'ésayai de les ignioré mé sa m'énervai tro alor g monté le ton) J'SUI ENTRAIN DE L'PASSER CRETIN!!
Lui:ouai! TU M'PARL PA COM CA! TU PRAI PARLER + GENTIMAN!
Moi: MAI J'ETAI GENTI AU DEBUT,T'AV KA PA TFOUTRE DE MA GUEULE COM SA!!!
et je me sui baré tu tram pr en prendr un autre.
Il m'a telemen pri la tête cet gamin, parce queil se la pétai avc c pot mai je sui sur qu'il étai plus geune que moi et il se permet de se foutre de moi san me conaitre.J'avai envie de le
surtou qu'il ma bien pri la tête qd il a di "avc d gen com vs"en ts ca moi a mon avi je polu sertaineman bocou-ke lui.
é sa m'a dégouté qd il a di sa sur mon alaine!
PTIT CONNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!IRESPONSABLE!!!IMBESSILE!!.....


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:42:03   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

g falli oublié aussi:
ya un moman je lui es di:
sa te dérange en quoi de les gardé ds les main et les jeuté ds une poubelle en sortan?
ya un de c pot qui etai a coté de moi, qui lui a di de les ramassé mai il ne l'écoutai pa.
Lui:MAI J'V PA LES GARDER DS LES MAINS,JV PA LES METRE DS MES POCHE!(il les a repri et les a mi entr les siege du tram)
Moi:Nan mé c pareil, sa ser a rien!
1 de c copin: Bah! nan c pa pareil!
(a ce moman là g abandoné la parlote, j'en av tro mar)mai je persiste a pensé BA SI C PAREIL, C LE MM PROBLEM, CA RESTE DS LE TRAM AU LIEU D'ETRE DS UNE POUBELLE!!!!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:53:45   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

oui c sur!

je t bonbarder d'email!va sur ta mesagerie mé la vite li mon istoir kar je v devoir partir!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 16:36:24   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

allez chris lése des mes!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de raya  divers  questions-discution  g un truc a t'dirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum