Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  mangas  fruits basket 

 TOHRU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hatori
Membre
hatori
22 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:33:37   Voir le profil de hatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hatori   





l'héroïne : je la trouve très très cruche à des moments et c'est lourd mais elle se rattrape, et je la trouve très mignonne.
hatori
Membre
hatori
22 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 16:35:34   Voir le profil de hatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hatori   

J'en ai marre j'arrive pas à mettre une image.............. alors désolé on ne verras pas Tohru. PS : au secours venez m'aidez..... COmment on fait ???????
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:39:42   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

sur le forum pr metr 1 tof il fo ke sel si soi sur 1ternet(ti blog c préférable kar sur lé sit lé auteurs peuven le fermé a tt momen)é la tclic dessu é l va smetr ttes seul sur 1 fon blanc sof ke la o mieu de lenregistré tu copi son adress=http://ect.fr, pui sur le forum tu clic sur licone avc 1 oeil ki é au dessus 2 ti text kan tcri 1 mes, la ya sa ki va aparaitr=[img], é la tu col ti adress pui a la f1 tu remé sa=[/img], en clair sa te done sa !
pr plu 2 suret clic sur apersu o lieu de validé é tu vra si sa a marché!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:43:24   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

excus pr lé croi en some ta sa ki aparai kan tu clic sur (imag) pui tu mé ti adress é tu rapui sur loeil sa tdone sa (imag)http....(imag)


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de raya  mangas  fruits basket  TOHRUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum