Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  divers  questions-discution 

 théatre pr amy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:56:06   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

alor tu aret ou pa???


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:10:50   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

OUI!!!!!!!!
J'AI DEFINITIVEMAN ARETER
Après de longue discution avc toi, gabi et mes paran j'ai longueman réfléchi et J'ARETE
la prof a apeler se soir, manque de bol pr moi!!! elle av une voi tt douce, tt genti, elle est bien emerdé (je pense) que je parte!
Elle a ts fai pr que je revienne, elle a pa areter de me donner d arguman pr que je revienne!!!(le pir c que ct d bon)
MAI J'AI TENU BON!!!J'AI DI QUE JE NE REVIENDRAI PAS
mm si maintenan g une boule ds le ventre, parce que je me sens mal de les avoir laché sans avoir prévenu. C elle qui m'a appeler et pas moi.
J'ai di que j'étais désolé mais que je me santai pas bien et que je n'étai pas a l'aise avc le groupe, pa assé intégrer. Et que je savais que je n'ariverai pa a me laché com je veu!!!
J'étai tro malade sur le coup
Mais a mon avi c un mal POUR UN BIEN (je me sentirai surman mieu après)

mm si sa me fai UN PEU CHIER DE QUITER LES PLANCHES sa me fend le coeur , c mon truc la scène "c moi au milieu". Mm avc un trac énorm avant d'entrer .

mai bon j'aurai ma revanche l'anné prochaine.
RDV sur les planche pour la Fête du LEP.
Et qui c ptètre a 2 reprise (la poste + )

Et tien t'en pi pr toi laurance (c la prof) t'av ka pa m'embété et me prendre la tête! lol "je frai pas sa, j'oserai pa"


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:14:33   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Oups!
j'av pa vu que ct aussi long!!

tan pi,
c pa grav

L'importan c que je soi et libéré

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 17:46:29   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

c bien ma puce!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:03:53   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Ouai je c!!
MERCI a toi JE T'ADOR car c grace à toi EN GRANDE PARTI mai aussi a mes paran après de longue discution que je me suis décidé!!!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:23:44   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ba tan mieu!!falé pa ke tu rest pr les bo yeu de c con


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de raya  divers  questions-discution  théatre pr amyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum