Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  divers  questions-discution 

 amy es tu la?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:19:26   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

?
oubli pa de tapé ti mo 2 pase é ti identifiant kan tu tconect!!!
bon ba ti identifian c amy é ti mo 2 pase c selui kta pr ti mesageri!!
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:24:34   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

oui je suis là
chris8
Membre
chris8
22 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 17:50:38   Voir le profil de chris8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris8   

Les filles je suis là jusqu'à 19h et peut-être plus.
Si je ne suis pas là, je suis à ma messagerie : je regarde mes e-mail à tout à l'heure
Ne tardez pas je reviens toute les 15 min pour voir si il y a quelqu'un.
a+
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 22:24:17   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

a mé tu peuv pa vnir plu to!!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
chris8
Membre
chris8
22 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:42:25   Voir le profil de chris8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris8   

a la rentrée désolé mais ce sera tjs entre 18 h 00 et 20h00
Mais mercredi qui vient donner moi une heure précise et je viendrai (oh vous bosser mercredi désolé) vous verrez bien
Y a jeudi autrement
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:22:07   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

oué mé sa sra pluto la smain dbu dcembre ke jv1dré tt lé soir!!le we ki v1 mi per bos pa dc jv1 pa de tte la smaine, apré sa sra tt le we é apré sa sra tt lé soir 1 smain sur 2 dc a se momen on pra parlé tt ltan ensembl mi tit chris!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:35:17   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Et moi je peu venir asser souvent mai g plein de petit problèm en se moman avc mi ordi PUTIN D'ORDI en ce moman on a plein de virus et on ariv pa a bidouiller pr qu'il n'y en ai plus "mm avc AVAST enti virus"tt est écri en ANGLAIS et personne ne comprend rien!!!!! SA ME SOULLE et pui je c pa coman mai ir le logiciel pr l'imprimente "pft, envoler"on c ni où ni coman il est parti SALTER D'ORDI A LA NOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:32:24   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ya 1 virus ki train en smoman é il a la particularit defac les logiciel dimprimant c ptékr sa!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
chris8
Membre
chris8
22 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 19:03:16   Voir le profil de chris8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris8   

J'ai avast et tt est en francais c drole ton affaire
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:25:19   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

COUCOU JE SUI DE RETOUR!!! TRO CONTANTE c la fète!
En faite je c pa tro quoi dir mai com tu ma di de laisser d com, j'écri!!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de raya  divers  questions-discution  amy es tu la?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum