Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  divers  questions-discution 

 K...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:55:01   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

et oui il ma reparlé sur MSN.
oh, sa va!!!il a une copine, il va me laché YOUPIIIII!!!!
mai il m'a pa di claireman mai sousentendu qu'il voulai qu'on se voi
il ma di "t'inquiette tu trouvrai un mec bien" sa c genti
parcontre il n'a plus de new de Chacha!!
Mi j'en ai eu, elle vien de se fair plaqué par son mec. Aparamen il la faisai cocu avc son ex et maintenan elle déprim total elle aret pa de pleuré.
j'ai essayé de la consolé mai je c pa si jmy pren très bien!!
jsui trist pr elle, elle m'a di qu'elle n'avai aucun ami pr l'aidé.
je lui ai di qu'elle pvai compté sur moi mai elle c déconécté av de le recevoir.
Parcontre Gabi, elle, elle est MDR pr ce qui lui arriv. Elle s'en fou total.
Moi je trouv pa sa simpa, surtt qu'elle sai se que sa fai de soufrir pr un mec"c elle mm qui me la di, c exactemen c mo"elle a di aussi "elle c foutu dmoi alor maitenan c a mon tour"
Enfin voila koi!!!g falli me prendr la tete avc elle par MSN parce qu'elle ma gonflé!!
D'abor le truc avc sa copine Auréli et maintenan sa


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 18:59:41   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

j'alai oublié:
G mm fini par lui dir "bon ba m1tnan je c que je doi pa compté sur toi si je me sen mal parce que vu coman tu réagi avc elle..."
Enfin bref!!!Sinon elle est a Piriac en ce moman, elle a vu sur la mer : tan pi, je m'en fiche, mi j'y srai tt une semaine, la smaine prochaine Youpi!! j'esper qu'il fera bo
GROS BISOUSSSSSSSSSSSSS ma belle


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 20:42:02   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

je c l vien de me le dire!d1 cot jsui un peu partag kar tu c kan il av parlé a la place de chacha sur msn vu la manière don il parlé del sa montré kil avc kune seul envi ct de la dépucelé(chose kil a fé just avan de la largué) é pui c ske g di a gab kan il lui a demand de branché sa webcam pr la voir sa ma tt de suit fé tilt ds la tete, se mek il la trompera avc une dautre meuf!se pti détail ma alert, joré du lui envoyer un mes pr dir ske jpensé de se type mé je me sui retenu par respet!!aaaa!tanpis!mé c vré kel ns parlé pa souven pendan un tps épui o GRETA le 1er jour l a inioré Soso dc je c pa ln jsui partag!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de raya  divers  questions-discution  K...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum