Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  série  desperate houswives 

 saison 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 16:27:21   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

i vs avez d kestion sur la saison 2 kar vs etes kro kurieu ou si kom mi vs avez la chanc de lavoir vu léc d com!!!messag pr amy ne li pa lé réponse si yen a!!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
chris8
Membre
chris8
22 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:12:30   Voir le profil de chris8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris8   

c quand ? D'ici avril - mai ?
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 12:08:53   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ba jsupos kar kar sur canal + il son rendu a la moitié dla cson dc trajout kelke moi en plu é sa tomb en 2007!!!dsolé lé fil va faloir attandre!!!mi jsui rendu a la f1 dla cson 2 kan vs oré mêm pa komanc!!!sa strouv jsoré a la 3 kan vs dbutré sur m6!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 15:47:00   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   




--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 16:09:09   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

é oui!!!!!!!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
chris8
Membre
chris8
22 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:31:02   Voir le profil de chris8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris8   

c dégeulasse je vais écrire à m6 pour une réclamation et je lancerai une manif

Canal + tes foutu c la 1 qui a lost
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:14:51   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

!!!
t adorabl kan t en colère!!
g u amy a lusur l a kraké é a vslu ke jle lui racont la saison 2 de desperate!!! !!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:13:45   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Et oui TA BIEN REUSSI TON COU!!!!!!!!!mai bon que veu tu c pa facil de tenir qd une ami de di tt les semaine "Oh non mai il se passe tro de truc ds despérat,je te jure" nespa Raya Alor a la longue je craque


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:26:07   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

c sla oui!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
chris8
Membre
chris8
22 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:51:35   Voir le profil de chris8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris8   

Je fais chier mais depuis la question que je t'avais posé, des nouvelles?
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 07-12-2006 à 18:05:04   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

jen c r1!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de raya  série  desperate houswives  saison 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum