Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  mangas  tokyo mew mew 

 kish

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:38:05   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

g krouv d vidéo kro touchate de lui!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jv lé metr en lien ta leur!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:15:46   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   





--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:24:14   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

merde sa a pa marché!!!jrecomence!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:25:59   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   





--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:26:51   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   





--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:32:51   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   





--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:33:14   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

A ouai c mieu là!!!ta réussi!!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:35:09   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   





O OUI C BICOU MIEU!!!!!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 23:57:22   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

plu ke kelke min é jte lé montre mé tog a moin ktu va sur lblog!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:13:34   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Je sui tro nul je voi pa ou tu veu que je met le code pr pvr mètre d truc sur Skyblog!!!Je sui bien aller vr le blog "http://rayaetamy.skyblog.com mai apres je bloc! je voi pa où tu veu que je tap le code??? ???
d'ailleur ya la photo de Chris qui na pa pri parce que tu di "je vs présente Chris"ou un truc com sa mé ya pa de photo!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:20:20   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

oué jc mé en fet sur skyblog tt pren 1 max de tan é sa tvoi jlé spprimé!!!en fét fo ktail sur skyblog.com é la tpra tapé lcode!!c en o a goch!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:28:06   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

ouai elle sont simpa mai yen a que 2 ki passe et merci pr Amy et le group entier de Sailor moon.
Je doi l'avr ds mé doc mé spa grav je l'ador
MERCI


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:36:14   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

[#0000ff]jt mi une petit image pr toi sur skyblog et jv ptètre en metre encor


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:54:30   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

jv me coucher! jsui un peu fatiguer et j'ariv +a rien fair se soir et il fau que je soi en form pr pa 2m1 parce qu'on est déjà 2m1 mai tt a l'hr et je veu essayer de bien dormir. Fair de bo et toi aussi fai de bo mi tit raya.
bisou et souhait mi bonne chance pr staprèm. Surtou que je le san pa


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 01:05:20   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ok!!!ba merde!!!é pi tan fé pa c k1 pti spectacl c pa kom si tu pac ala tv!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:25:35   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

WAW!!g u tro plein de cado sur le blog merci c tro genti
ct prtan pa mi c ds moin d'un mois
tu te rend compte que j'orai 19 ans
g du mal a me fair a cette idée


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:31:23   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

oué ta vu!!! !!!
épi g trouv kelke fil ki ador kish é l mon mi pl1 2 com!!!! !!
é g mi osi mé dessin!!!
attention si g d complimen jme la pét!! !!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:19:59   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

tu pra metre ausi mes dessin? parce que mi je c pa encor me servir du scaner je c pa douer de la vie pa dma faute


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:31:50   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

oui mé pr sa fo ke g t dessin sur mi ordi dc fo ktapren a scaner pr ke jpuis lé modifié pr lé métr sur lblog!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:34:46   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

ou + simple, je te passe mes dessin, t c c ceu que ta déja vu sur Sailor Moon, saturne, vénus,et les winx malheureusement je n'en ai pa fai d'autre


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:46:53   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

bon ba mi je v aler me coucher je comance a etre com sa apar ke je ne sui pa rouge. je sui plus com sa. encor ou 2 ptiote photo sur le blogue et je vai fair de très bo toi aussi bonne nuit bisousssss


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:55:47   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ok en tt k merki pr lé tof kta mi(surrt sel de kish!!!) !bone nui!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 11:19:21   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

di amy tu c si on a kelke chose a fer en devoir????je c pa si jv1 se soir sur le blog é le forum!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
hatori
Membre
hatori
22 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 13:37:51   Voir le profil de hatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hatori   




Par un heureux hasard, je vais me mettre a Tokio mew mew. Et comme je deviens vite accro se sras dure de m'arreter.
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:46:43   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ok mé sach 1 chose kish ou dren en francais il é a moi!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de raya  mangas  tokyo mew mew  kishNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum