Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  accueil  nouveau membres 

 kikou!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:57:46   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

alor vs av vit compri koman sa fonction????si c pa lk contacter mi!!!
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:27:49   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

g encor du mal a kapter coman sa fonction mai je v y ariver t1kiette mi tit raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:36:00   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

Ok!!tveu ke jméte ti foto 2 dof1 kya sur lblog kom avatar pr ti nom?!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:36:56   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Rectification g tro de mal! je v ou pr pvr metr ma foto de mi dof1?????
Et coman tu fai pr metre t petite imag com Zakuro????
Dslé je retourn a mi art plast. et je v manger!! Bonne ap ma belle petite Raya ke j'm. Bisous
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 12:38:42   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

oui je veu bien, merci et si possible un avatar de letasu si tu trouv com ta fai avc Zakuro
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 15:54:55   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

o merci mi tit raya c tro mimi
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 16:33:00   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

hello c the blonde en direct
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 17:20:47   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

l tplé ti tof 2 létasu visiblemen!mé t pa rest lontan c pa drol!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
chris8
Membre
chris8
22 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 18:34:56   Voir le profil de chris8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris8   

Salut les filles je vais essayer d'être là ts les jours à 18h30 du lundi au vendredi pour pouvoir parler av vs. Je vois que vs bosser, y a personne ?

Pour mon stage c le pied et au moins ma vois criarde sert au service.

Je gueule ! Je gueule ! Je gueule !

Conards.

A demain , il va me falloir un peu de tps pour m'habituer pr le nom de raya (lulu) et amy(ln) .

Ln je te parlerais d'une idée pr ton film quand on pourra se parler sur le forum en direct

Salut les filles et bon cours courage les vacances arrivent

chris8
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 21:43:34   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

ok mi tit chris adorée!
GRAV il fo con réussise a tenir le cou!
COURAGE!!!aujourd'hui j'ai failli fair une dépression avec la prof de compta et son foutu cour de conta info!!!Raya c avec les maths, tu c a quel poin 7 matière est sa grande ami.
Bisous et bon courage a toi aussi!!
Tu c où c Safré? je doi y aller le 22 octobre pr une représentation de la pièce dé théâtre de l'an dernier.
VIVE LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 10:54:58   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

COOL tu t inscri mi tit chris!!!alor tu crak pa cro avc t pti gose!!!???
c dur dêkr asem d foi!!!ya tj d gos tré chian é jen sui ke t limit a fer sa: !mé fo ktu tien lcou!!!!
o fét ln merci pr ttes lé vidéo 2 tokio hotel!!! !!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:31:43   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

voila mi tit blonde gt krouv 1 foto 2 chat!o fét chris g trouvé ti mo 2 pase é francheman ct vacheman dur! !jt mi 1 tof d1 golden yen av pl1 é mieu mé l ét tro volumineus!jesper ksa tplé!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:51:44   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

de rien mi tit lulu (ct normal) vu ke tador ce group, j'orai pu en metre + mai je me sui fréné et mè paran arètai pa dmaplé pr manger.
JE T'ADOR C PR SA, JM FAIR PLEIN DE KADO O GEN KE JM ET COM TU EN FAI PARTI!!!!
DOMAG QUE JE N'AI PA ASSER D'ARGEN PR OFFRIR TS CE QUE JE VDRAI A MAI AMIES!!!(COM PAR EXEMPLE UNE SERTAINE PLACE DE CONCERT,n'est ce pas RAYA)
MES PARANT DISENT QUE J'AI UN TRO GRO COEUR ET QU'A FORCE DE VOULOIR TS DONNER(au gens ds la rue et a mes amies) JE FINIRAI A LA DECHE,DANS LA RUE.
J'y peu rien, c ds ma nature, je suis tro gentie, c pa dma faute!Je ne peu pa luter contre mon tempéramant.
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 13:56:53   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

A ofait j'oubliai OUI JE L'ADOR LA PHOTO DE LETASU, l est superbe
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ET GROS BISOUS!!!A et aussi ta un bonjour de Chacha!(rectification, on a tt un bonjour de Chacha)
chris8
Membre
chris8
22 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:07:12   Voir le profil de chris8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris8   

Salut la compagnie des folles de rock et mangas et aux autres.

Les goldens sont supers craquants tu les a très bien choisis.

Quant j'aurai de l'inspiration je vous écrirai mais la y a rien en plus je suis tte seule sur le forum c pa drole.

Pour les enfants le midi quand ils me les chauffe trop, je les traites de cons je peut pu contenir ses gros mots mais j'ai ma voix enroué donc je ne pense pas qu'ils les entendent mais je m'en fou si il les entendent de ttes façon ils en disent tt le tps.
Alors vu que je peu pas parler fort ni dire trop de gros mos( oh !)
Je tape sur la table avec le pot à fourchette et ca les calmes tt de suite ca m'amuse.

Bon les filles bonne semaine av vos super prof (je recommence moi aussi les cours ou plutot ma formation lundi, c'est la fin du stage)

Bisous
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 03-03-2007 à 16:50:13   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

eske vs pouv écrir d mes les filles sa sré b1 sinon + de forum!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 09:06:22   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

les filles léc des com


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de raya  accueil  nouveau membres  kikou!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum