Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  mangas  tokyo mew mew 

 image

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:21:40   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   




--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:24:08   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   




--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:25:21   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   




--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:26:10   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   




--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:28:33   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   




--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:29:33   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   




--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:11:32   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   




--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:13:35   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   


sa c lfin du dernier épisode!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:14:19   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   


é voila lé fil en serveus!!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:46:02   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

jveu pa dir mé mi image de Letasu elle prend kan mm de la plac par rapor a ti imag et celle de Chris et Gabi, seraise possible d'en metre une qui prenne - de place?
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:50:36   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ba non l é b1 sel si!!!gab é chris on é t oblig kar c d foto ki viene pa 2 ma liste davatar dc forcman l doive étr plu ptit alor ke ns on dimension ilimité!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:58:40   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

ok je garde cette image!!! je c pa prkoi mé ce bonhome me fai délirer
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 11:31:28   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   


g u la reponse pr lé foto, en fet fo que cette image soit hébergée sur le net, et non sur ton ordinateur.
Pour cela, il faut télécharger ton image de l'ordinateur vers un site hébergeur,http://imageshack.us/, la tu ten fou de ski é écri tfason c en anglé, tu fé parcourir tu choisi ti image pui ok, é la ta plu k appuié sur host it, la t trois case avc d adresse tu met ti curseur ds thunmail forum 1 ou 2 é tu copie ladress ke se trouve entre [img] http://www.ect....[/ img]
sa aler conpliké mé c trè rapide!!é si ti ariv pa ta k maplé é jtexplikré o tél en mêm ten kon fra la manip!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:02:52   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Je n'ai rien compri!!! Désolé!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 13:06:45   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

tva sur lsite ke g écri é écye 2 fer se g écri sinon tmapel sur mi port!!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:25:51   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   




--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:40:09   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   




--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de raya  mangas  tokyo mew mew  imageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum