Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  série  desperate houswives 

 image

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:02:04   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   




--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:02:43   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   




--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:03:24   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   




--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:04:00   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   




--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:05:10   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   





--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 17:05:52   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   





--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:38:39   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

ils me font tourner la tête Il fai cho dan la salle!! (lol)
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:43:09   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

t con!! !mé c telman vré!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:56:27   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

ba tu voi c pa si con que sa vu que tu es dac avc mi
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:59:02   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

oué!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:00:33   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

je t répondu un peu partou, ds mew mew, charmed il me semble que g mi qqchose, ds desperate aussi enfin va voir un peu partout
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:02:13   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

tfason kan ya d mes ke g pa lu ya lampoul ki devien jaunedc jc ou jdoi lir!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
chris8
Membre
chris8
22 messages postés
   Posté le 16-10-2006 à 19:09:39   Voir le profil de chris8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris8   

trop bien les fotos
hatori
Membre
hatori
22 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:20:59   Voir le profil de hatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hatori   

.
C'est de loin m'a préféré
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:26:06   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

sa pa encor marché ti manip pr la tof!!mi c susan mi préféré avc bree, mé si c la + spac c sel avc ki g l+ de poin comm1!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
hatori
Membre
hatori
22 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:29:47   Voir le profil de hatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hatori   

eva Longoria est de loin la meilleure
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 17:51:25   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

OK!!!!c la plu bel osi!!!g ét vot pr toi sur lblog bobopoune 1 truc kom sa!!5 foi!didc c tré lon lé publiktion darticle sur skyblog!!!c chian!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 16:26:18   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

mi aussi j'ador susan(c d'ailleur a elle que je ressemble le+,n'est ce pas Raya? Miss pa doué c ki?c moi !! et oui je sui MISS CATASTROF!! mm qd je veu fair qqchose bien je trouv tjr le moyen de fair une coneri mm si c involontaire et prtan je ne pa.
Et Eva longoria est la plus belle je l'adore, j'ador aussi les voitures qu'elle ELLES SONT SUPER BELLE.
C pa 2m1 la veille que je conduirai une voiture com sa.(il faudrai déjà que je passe mon permi) et après que g asser d'argen pr m'en payer une "FERARI" c mon !!!!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:31:12   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

a ba c sur t 1 pa doué de la vi!!! !!!
mé bon c pr sa ke jador!!! !!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 11:39:52   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

merci ma Raya adoré c tro mimi JE T'ADORE!!!! JE T'AIME Tu tien une grande place ds mi coeur tu sai que tu pra tjr compté sur moi qd t'ora besoin de quelqu'un moi je viendrai désoler il n'y av pa de soveteur en personnage


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 14:14:35   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ba justemen g besoin de toi pr lé math c oribl jme noi!!!
sa me soul!!!
c 1 con sprofff!!!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:15:02   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

je confirme c un con je me noi aussi amon avi notre se sera Sinthia o - pr l'exo 2


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 04-11-2006 à 23:20:29   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ba jsutemen g sa copi é lexo 2 c tro zarb skel a fé!l di kc bon mé mi jtrouv sa tro zarb!!!jav penc a 1 truc avc u1=blabla mé g pa su métr skil falé pr pouvoir écyé de trouv 1 réponse!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:21:17   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

je pense qu'on vera sa lundi se sera ptètre mieu


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 00:29:35   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

oué!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de raya  série  desperate houswives  imageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum