Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  musique  rock 

 image

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 16:39:39   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   




--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 16:40:56   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   




--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 16:42:35   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   




--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
hatori
Membre
hatori
22 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 12:17:12   Voir le profil de hatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hatori   

ils sont trop bien et les photos sont trop bien en clair c'est trop bien
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 17:31:54   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

merki!!!!
b1to mi skyblog sra f1 pré é a smomen jesper avoir d com 2 toi!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
hatori
Membre
hatori
22 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 17:28:13   Voir le profil de hatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hatori   



Quand je pense qu'ils commencent à apprendre le français on va enfin pouvoir les comprendre
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 22:33:31   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

COOLLLLL!!!!!!!!
é o fét bravo ta réusi a métr d tof!!!!!! !!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
hatori
Membre
hatori
22 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 14:40:35   Voir le profil de hatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hatori   



leur prochain album sort en février : instant karma c de la bombe
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:44:02   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ok!on vra alor!je tfé confianc!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
hatori
Membre
hatori
22 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 13:32:24   Voir le profil de hatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hatori   



Leur nouvel album "zimmer 483" est dans les bacs.....................à écouter d'urgence!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 14:42:25   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ok hatori!!merki pr linfo!!ta vu komen sa voi a muet a bill???on diré kil a pri 5 an d1 cou!!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
hatori
Membre
hatori
22 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 16:58:57   Voir le profil de hatori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hatori   

il é plus viril comme ça
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 17:41:37   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ooooooo ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!bon dsolé jfé la groupi la!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:42:35   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Mai c qu'elle son pa mal c photo gabi elle n'a pa fai un tour de se coter du forum, il faudrai pourtan com sa elle pourai bien discuter DU CHANTEUR "pr gabi bien sur" (escus g oublier son nom)


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 16:32:13   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

!!!c bill


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 17:00:51   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

AHHH! oui c vrai!!! escus
j'ai une petite tete


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 17:11:09   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

!!non je texcuse pa!!!!

!!o fet dapré ske g lu ta lotre ki ta reparlé!!!

alor ereuse??

repon mi ds question discution kar se sujet na rien a voir avc TOKIO HOTEL sa sré un otrage a leur égar


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de raya  musique  rock  imageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum