Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  musique  variété française 

 Hélène Segara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 00:20:02   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

J'ador cette fille ou plutôt cette FEMME, elle est tro belle!!!IL L'ON DECIDEMENT VRAIMENT BIEN CHOISIE PR "NOTRE DAME DE PARIS"et en plus je trouv qu'elle a vraiment une superbe voie


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
chris8
Membre
chris8
22 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:16:45   Voir le profil de chris8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris8   

O oui ca arrive bientôt c décembre?
Tu t'ennuie pas trop dans ta campagne ?

Ton Garou,il était à la télé dimanche sur la 6 .

Salut
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:02:55   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa
QUOI!!!!!!!!!!!!!DIMANCHE!!!!!!!!!!KEL DIMANCHE??????????????
c quoi ce bince je c pa de koi tu parle!!!!!OUIN,OUIN,OUIN!!!!!!!JE NE L'AI PA VUUUUUUUUUUU et si je m'enui ds ma campagne!!A vendredi soir ma bichette


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
chris8
Membre
chris8
22 messages postés
   Posté le 30-11-2006 à 18:47:24   Voir le profil de chris8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris8   

Il était passer vers 20h00 samedi il y a 15 jours sur la 6

tant pis
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de raya  musique  variété française  Hélène SegaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum