Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  musique  variété française 

 GAROU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:38:39   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

: fonsde: J'ai réussi YOUPI
Il est tro boooooooooooooooo!!!!! Je v bientot le voir en concert !!! TRO BIEN, en + j'y v avec 2 copines. On va s'éclater


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 14:44:40   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

JE L'ADOR!!!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:12:04   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   




--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 15:22:18   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

il sufi ke jpar pendan 20 min é ya dja 3 foto de garou!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:06:01   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Ouai mai je n'empiète pa sur ton téritoir du ROCK c toi ki a mi la case variété française, je ne te l'ai pa demandé, merci et du cou tu savai ki il alai y avr ds cette rubrique.


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:07:41   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

mé oui jte dic sa pr tfer charié!!!ta vu la moitié dmi kdo!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 16:17:26   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

ouai g vu c tro genti! je t répondu ds la rubrique!!Merci mi RAYA ADORE jav envi de le metre


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
chris8
Membre
chris8
22 messages postés
   Posté le 05-11-2006 à 18:19:22   Voir le profil de chris8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris8   

Oh Garou garou

C'est qui les 3 filles celles qui viennent au concer avec toi ?
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 12-11-2006 à 11:12:45   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

c cintia é chacha ma bel!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
chris8
Membre
chris8
22 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:24:51   Voir le profil de chris8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chris8   

Merci pour l'info la belle!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:47:07   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ya pa de koi ma poul!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:07:58   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

Ouai ba maintenan ya plus que Cinthia qui vien avc moi parceque Chacha elle a un rendez vous avec son cheri, tu voi elle elle prévoi d rendez vous 6mois a l'avence c tt afai normal alor qu'elle le voi très souvan et qu'elle m'apel souvan qd elle est avc lui!sa c tta fai normal!!m'enfin bon!c pa grav on va s'éclater qd mm avec Cinthia


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:25:04   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

!!sa mfré chié davoir payé 1 truc é de pa i alé kar fo kjvoi kelk1 ke jvoi lé otr jour!!enf1.....


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 13:20:28   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

é voila ta vidéo!

http://www.youtube.com/watch?v=lfr-lLKru1k


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 14:22:00   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

!ba alor t parti en vava amy???

!!avc les filles on vslé te voir jeudi pour voir sindie et un otre jour pr voir chris


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 19:54:09   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

MERCI MA BELLE PR LE LIEN!!!!
C tro genti, ca marche très bien sur ma boite e-mail et ici aussi.
Tro COOL!! mm si jvoi pa bien sa tête au moin je l'entand.

Nan, jsuis pa parti en vava, gt just parti au ciné avc une copine,jsui allé voir un manga "les contes de termer"ct pa mal, et YA D DRAGON MA BELLE , bon d'accor yen a pa beaucou pdt le manga mé yen a un peu au débu et a la fin.

Désolé je prai pa etre là jeudi j'aurai tro aimé VOUS VOIR TOUTES avec Sindie et Aurélie mé je srai en vava a piriac.
Tu leur fra d gros bisous de ma par. STP.
MERCI
JE T'ADORE!!!!
BISOUS BISOUS BISOUS!!!!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 05-04-2007 à 20:16:57   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ok!!!




--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de raya  musique  variété française  GAROUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum