Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  série  charmed 

 c un essay

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:57:07   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

[img]http://www.rayaetamy@aceblog.com/les 3 mecs de charmed.jpeg
je tante de metre une photo
c un esay alor ne vs étoné pa si sa march pa
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 18:58:08   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

bon dacor, ne faite pa gaf a ce que j'ai fai.
j'ai bien louper mon truc
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:29:37   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

tav presk réusi, falé ktu met encor imag ala f1 2 ti adress!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:32:02   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   




--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:32:47   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

a je t trouver
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:34:01   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

!jv1 d c yé 2 metr ti foto mé ta pa la bone adress!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:36:03   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

comman sa g pa la bonne adresse ?
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:38:42   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ba ré é say kar c ptékr mi copié colé ki dcone!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:42:47   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

ba je v réésayer mai je promet rien

je ne le sens pa ché pa prkoi
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:46:16   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

a ba non!tc avan de fer 1 mes ta apersu a cot 2 valider kom sa tpeu voir si c bon!!!!yav gabie a 36 mé l a ler dêtr parti!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:49:39   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

je sui vraiman tro nul
ts ce qui fo pa fair pr metre une imag c dingue
Ofait je te disai tt a l'hr que Chacha ma encor appeller et elle ma di qu'elle av quiter les cours et qu'elle cherchai du boulot en ce momant.
Elle est complètement folle, je ne voi pas ce qu'elle peu fair comme boulot sans avr de diplome, gabi di la mm chose et mè paran pareil(Elle ne peu fair que des ménage ou baby siting) pa grand chose d'autre. elle est barge.
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:52:16   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

!!!!!
L é FOL 7 FIL C PA POSIBLE!!!!



--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 22:56:28   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

GRAV et le pir c que qd elle ma di sa elle été morte de rire!
je me suis abstenu de lui dir ce que je pensai parce que sinon on allai encor se prendre la tête et yav son copin avec elle.
Jen revien tro pas, je c pas si son copin a essayer de la dissuader mai j'espère que quelqu'un de sa famille lui a parler parce que la francheman sa devien MEGA GRAV!!! elle devai etre bouré pr avr pri 7 décision, enfin gespère"entre guillemet bien sur"
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:07:14   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

oué l é pa b1!!!franchman c gaché sa vi!!!!!!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:12:45   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

grav je sui tro dac avc toi, et ts ce qu'elle trouv a fair de son tps libre c de mapeller pr me dmander si on a des petits copins (je lui est di qu'on avai pa que sa a fair, qu'on av plein de boulo et que comman elle voulai que je trouv qqun qd je sui coincer ds ma chambre en pleine cambrousse) elle ne se rend pa compte!
En + a chaque * qu'elle m'appelle elle est avc son copin a croir qu'elle se fai chier avc lui!!!
Elle est vraiman tro chiante avec sa, au lieu de socuper de nos histoir de coeur, elle devrai s'occuper de ces études plutot que de ts plaquer.
Elle a totalement perdu la tête.
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:18:31   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

!
oua!!!pendan 1 instan g u limpression kct mi ki parlé jav ti text mé c mi voi kjentend, tc kan g 1 ton tré froi é ksan!!!
ta ét voir ds smallville ya 1 truc pr toi!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:20:34   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

a bon ba j'y v de se pa alors,ofait je voulai te dmander et si l'imag qu'on veu metre elle est plus sur un sit mai ds mes documan je fai comman?
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 23:22:05   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

ba justemen jen c r1!!!jv écyé 2 trouv 1 manip!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 19:58:19   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

si ya kelun ki me cherche suis LA
gabie
Membre
gabie
28 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:03:26   Voir le profil de gabie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabie   

ah wi g oublier de dire ke g droit a une geulante de Charlotte car je fous rien cours et k'elle aimerai bien être a ma place.Je lui ai répondu ke elle n'est po mieux mm pire puisqu'elle a redoublé et elle ne faisais pas c devoirs no plu dc la on est égales !!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 22:50:23   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

!!!
ba sa c vré!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 16:30:34   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

GRAV!! Bravo pr se que tu lui a di, bien lancer!!C bien a elle de te fair d leçon francheman!avan de fair la moral au otre elle prai peut-être se la fair a elle mm.Je sui a 100/100 dac avc toi ma petit blonde!!!!!!


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 17:30:07   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

c clair!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 18:36:14   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

C domage que tu soi pa la vendredi, j'aurai tro aimer que tu soi la pour faire chier la prof!!Je suis sur qui si tu étai là on se marerrai com vendredi dernier.
J'ose pa imaginer comman elle va réagir avc Jimy
Sa va etre tro drol je pense je sui présser d'y etre seulemen pour sa ET AUSSI PARCE QU'APRES C LES VACANCES YOUPIIIIIIII on va pouvoir fair bronzette


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 02-04-2007 à 16:26:33   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

oui enfin vu le tps kil fé la bronzett c vit di


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de raya  série  charmed  c un essayNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum