Forum de raya
Administrateurs : amy, raya
 
 Forum de raya  accueil  nouveau membres 

 coucou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:04:27   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

pour une foi con est conecter en mm tps, waw! ché pa si ta vu ske g écri ds un autre sujet mai on a tt un bonjour de Chacha(l ma encor apeler ce matin pr rien, devine ce qu'elle ma poser ENCOR com kestion)
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 14-10-2006 à 14:05:28   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

o ba non, c pa drol t parti!snif
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:07:18   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

ofait g encor une question:
Tu va en avoir mar a la longue mai bon, je ne le fai pa exprès:
Comman tu fai pr qu'il y ai ton message "vive le rock" qui s'affiche a chacun de t message?
esque je prai en parler a Cinthia du blog et du forum ou pas?
ta trouver une manip pr les photos qui viene de no dossier?
Je c la sa n'ai + 1 kestion mai 3 désoler, j'ai terminer pr les questions.
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:10:37   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

alor pr la signature tva ds ti profil é la tu écri 1 signature é noubli pa de cocher metre ma signature!
2ème: oui tpeu en parlé a cinthia tan ktu en parl pa 2van de gen dla classe
3èm: g poc 1 kestion a d gen du sit il von b1to me répondre!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:18:53   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

ok!merci pr c réponce! Je v pa tarder a me coucher, je sui un peu fatigué et a force de regarder l'ordi je comance a avoir un peu mal a la tête.
Je te fai d gros bisous, te dis bonne nuit, fai de bo rève (et com je l'ai di a ma gabi: a+ mi petit rayon de soleil ttes mé amie du licée vous illuminé mé journé et c pr sa que je sui tjr contante d'aller au lycée(mm kan g la têt ds le ku ) parce que je c que je v vs voir, mi tit arc en ciel) BISOUS
raya
Membre
raya
196 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:24:05   Voir le profil de raya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à raya   

o c tt mimi!!! bone nui a toi osi!!!


--------------------
VIVE LE ROCK!!!!!!!
Raya
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:27:49   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

jécri ce mes pr voir si la modif ds mi profil a marché et je v me couché. C ptètre mimi ske g mi mé c la vérité
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:33:51   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

bon alor je réésaye, et j'éspère que cette foi sa marchera! Je croise les dois. tan pi si sa marche pa jv mcouché, j'en peu plus


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
amy
Membre
amy
122 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 00:35:39   Voir le profil de amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amy   

YOUPI SA A MARCHEEEE maintenan je peu enfin aller fair de bo rève


--------------------
Gros bisous a ttes mes amies du lycée, je vs aime, vs êtes mon rayon de soleil, ma bouffé d'air.MERCI D'ETRE LA!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de raya  accueil  nouveau membres  coucouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum